Parfois, les personnes qui ont un handicap mental n’osent pas aller au cinéma.
Parce qu’elles font du bruit, par exemple.
Parce que le son du film est trop fort.
Parce qu’elles ont peur de ce que diront les autres personnes.

Avec insieme Vaud, les adultes et les enfants qui ont un handicap sont les bienvenus au cinéma.
Ils peuvent venir accompagnés.
Les séances de cinéma se passent au Cinétoile qui se trouve à Malley.
Les séances ont lieu un dimanche matin par mois, à 10h30.
Le prix de l’entrée est de 10 francs.
Le volume du film n’est pas trop fort.
Il y a un toujours un peu de lumière si vous devez vous lever pour aller aux toilettes.
Il est permis de se lever ou de faire un petit peu de bruit pendant le film.