insieme Vaud est une association du canton de Vaud.
Une association est un groupe de personnes.
Ces personnes se rencontrent pour parler d’un sujet important.
Le sujet important est : le handicap mental.
insieme Vaud a beaucoup d’expérience dans le handicap mental.

On parle du handicap mental, mais pas seulement.
On rencontre d’autres parents et d’autres enfants qui connaissent aussi le handicap mental.
On organise des camps de vacances pour les enfants et les adultes qui ont un handicap mental.
On défend les droits des personnes et on soutient les familles.