Achetez des cœurs en chocolat

Depuis plus de vingt ans, insieme Vaud vend des cœurs en chocolat à travers le canton de Vaud dans le but de récolter de l’argent afin de pouvoir offrir des activités aux personnes en situation de handicap mental participant à nos camps.

Cela leur permet de découvrir de nouvelles sensations, de découvrir de nouvelles cultures et de s’ouvrir sur l’extérieur, la plupart des activités proposées étant également accessibles au grand public.

Toutes ces expériences sont très valorisantes et favorisent l’intégration des personnes mentalement handicapées dans la société. Cependant, même si nous percevons des subventions étatiques, cela ne couvre malheureusement pas toutes les dépenses des camps et loisirs.

Elles ont un coût souvent important que nous ne pouvons répercuter sur le tarif de nos camps et que l’association ne peut supporter seule, c’est pourquoi nous organisons cette vente de coeurs en chocolat pour récolter de l’argent.

Comment votre entreprise peut-elle nous aider ?

En offrant des cœurs en chocolat à vos salariés ou à votre clientèle durant l’année ou à Noël, à la Saint-Valentin ou lors d’un jubilé.
En proposant des cœurs en chocolat à votre réception ou dans votre restaurant d’entreprise.

Du bénévolat parmi vos salariés?
Rien de plus simple, contactez-nous et nous vous proposerons de tenir un stand dans votre entreprise par vos employés désirant faire du bénévolat pour notre association.

Renforcez l’image de votre entreprise et assurez la pérennité de l’association !